Au Fish Spa de Douvaine : soin des pieds et relaxation

Se détendre en prenant soin de ses pieds !!!

Janique, spécialisée en relaxation, a le plaisir de vous accueillir dans son nouveau Fish Spa.

 » Il me tenait à coeur d’augmenter le bien-être de ma clientèle qui reçoit des massages depuis 10 ans. J’ai décidé d’ouvrir un Centre  pour combiner  » Soins et Relaxation « .

Création faite d’un espace détente dans de nouveaux locaux et une ambiance appropriée.  Un décor « Méditerranéen » vous ramènera un peu à vos vacances et vous apportera le dépaysement nécessaire à la difficile période que nous traversons actuellement…

Vous pouvez dès à présent faire vos réservations : 06-83-85-08-75. C’est avec plaisir que je vous accueillerai dans mes nouveaux locaux, au Centre Commercial Domino à Douvaine (10 mn de Genève, 20 mn de Thonon). Parking privatif.

Relaxation et pédicure

A Douvaine, vous pouvez maintenant profiter de ce temps de pose, être en symbiose avec la nature, les pieds en éventail… L’eau est stérilisée en permanence et chauffée à 28° pour augmenter le bien-être de ce moment privilégié. Dans un décor Méditerranéen, venez vivre ces instants profonds de relaxation et riches en sensations. En effet, dès leur approche, leurs douces succions sont de réels  » guilis  »  dont vous vous habituerez au bout de 30 secondent environ. Les poissons travaillent ensuite pour retirer les squames en vous faisant une exfoliation et un gommage naturel. Vous serez étonné(e)s de ressortir avec des pieds aussi doux !

Déroulement d’une séance, le décor

Après un accueil chaleureux, vous vous déchaussez dans la zone prévue à cet effet. Puis vous vous rendez dans le Pédiluve (douche pour les pieds) où un jet d’eau glissant le long de vos pieds et mollets précèdera l’application du savon liquide antiseptique. Rinçage, puis sur-chaussons en plastique pour  vous rendre à l’aquarium que vous choisissez.  L’eau de chaque aquarium est teintée de couleur bleue ou turquoise, souvenirs des fonds marins rappelant  la surface de la mer. Tournez la tête et vous pourrez apercevoir des poissons venus de Turquie ou de Guadeloupe décorant les murs, une tortue qui semble se promener… avec même un petit gecko, mural 😉 venu se percher au-dessus d’une fenêtre…. Après chaque soin, il convient de retourner au pédiluve pour effectuer un second rinçage.

Les sensations

En glissant vos pieds dans l’eau chaude (28°), la sensation de chaleur détendra immédiatement vos pieds comme si vous étiez dans la mer des Caraïbes… Quelques  » chatouillis  » des poissons pendant 30 secondes environ puis il n’y a plus qu’à  » laisser faire « . Laisser la relaxation s’installer, laisser travailler les jeunes poissons QUI N’ONT PAS DE DENTS. Avec leurs vertus exfoliantes, ces  » poissons docteurs  » vont effectuer de délicates succions sur vos peaux mortes, le long de vos talons, autour de vos ongles, le long de vos chevilles ou de vos mollets, pour les nettoyer des peaux mortes  pendant que vous vous relaxez…

Les résultats

En fin de séance, après un soigneux séchage, vous pouvez voir et constater comme votre peau est maintenant lisse et douce au toucher. Bien sûr, en cas de peaux sèches très épaisses, il est conseillé de renouveler l’opération quelque fois pour une exfoliation plus soutenue.

Conseils

N’attendez plus et et offrez à vos pieds des soins naturels, plus Bio que Bio, effectués dans la plus grande douceur. Vous  vous sentirez  » déstressé  »  et en retirerez de jolis pieds lisses et doux,  comme la peau d’un bébé !

Je propose des séances de 15 à 30 minutes, renouvelables selon les besoins, avec une carte fidélité (pensez à la demander !). Soulagez vos pieds qui vous emmènent si loin, offrez leur une belle allure, être belle (beau) et à l’aise jusqu’au bout des orteils 🙂 vos pieds vous le rendront bien !

 

Prenez soin de vous, de votre corps, seul, à 2 ou à 3,

Relaxez vous et devenez Belle(beau) de la tête aux pieds, vous le méritez bien !  :-))

A bientôt !  :-))

 

 

 

Genève, Annemasse, Douvaine, Machilly, Bons-en-Chablais, Saint-Cergues,Veigy-Foncennex, Haute-Savoie